VENTE DE VACANCES ! 20 % DE RÉDUCTION SUR VOTRE ACHAT + LIVRAISON DOMESTIQUE GRATUITE | AUCUN CODE NÉCESSAIRE

0

Votre panier est vide

Baume pour les mains et le corps Groovy Pamplemousse | Baume rafraîchissant à la cire d'abeille

Améliorez votre expérience sensorielle avec notre exquis baume pour les mains et le corps Groovy Pamplemousse, méticuleusement conçu pour revigorer et rajeunir. Enrichi d’un puissant mélange de plantes biologiques et végétales, ce produit exceptionnel offre des bienfaits remarquables. Laissez-vous tenter par l'arôme captivant qui rehausse vos sens, en vous délectant de la richesse de notre formule non grasse longue durée. La facilité d'application et l'absorption rapide par la peau contribuent à une texture veloutée et lisse, laissant votre peau remarquablement douce et souple.

Ingrédients : *Huile de graines d'Helianthus annuus (tournesol), *granulés de Cera flava (cire d'abeille), *huile de graines de Simmondsia chinensis (jojoba), huile parfumée à base de plantes, + huile de tocophérol (vitamine E).

*INGRÉDIENTS CERTIFIÉS BIOLOGIQUES
+INGRÉDIENTS APPROUVÉS ECOCERT/COSMOS
POIDS NET 1,70 OZ (50 ML)

Pour l'utiliser, tenez la lèvre supérieure du tube tout en poussant doucement le bas du tube avec votre pouce. Appliquez-le selon vos besoins pour apaiser et adoucir les mains et la peau rugueuses et sèches, ou portez-le comme parfum ! Une fois terminé, repoussez le baume dans le tube avec la paume de votre main. Conservez le baume dans un endroit frais et sec. Réfrigérer pour un agréable effet rafraîchissant sur la peau.

Veuillez noter que ce produit ne convient pas aux personnes allergiques aux abeilles, aux femmes enceintes, aux mères allaitantes ou aux enfants. Un test de sensibilité à l’intérieur du poignet est recommandé avant utilisation. Ce produit est destiné à un usage externe uniquement et le contact avec les yeux doit être évité. Il est important de comprendre que ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

Nous sommes fiers de notre engagement en faveur du développement durable. Nos produits sont emballés dans des contenants biodégradables et recyclables et sont fabriqués avec des ingrédients certifiés biologiques/approuvés par ECOCERT Cosmos, notamment des huiles essentielles biologiques testées par GC/MS et de la cire d'abeille biologique provenant d'abeilles heureuses dans des champs non pulvérisés. La cire d'abeille offre divers bienfaits pour la peau, de l'hydratation à l'anti-âge.

Nous soutenons activement la préservation des abeilles et de la planète en reversant 10 % de chaque achat à The Bee Conservancy. Chaque paquet comprend des graines de fleurs sauvages biologiques gratuites et respectueuses des abeilles pour promouvoir la biodiversité.

Nos baumes contiennent un cristal intégré, nettoyé et chargé sous une pleine lune, et infusé d'intentions aimantes à l'aide d'un diapason de 528 Hz. 528 Hz est la fréquence universelle de l’amour, également appelée Miracle Tone. Il résonne également avec la fréquence vibratoire des abeilles.

Votre soutien nous aide à avoir un impact positif sur le monde, au profit des abeilles et de notre planète. Merci d'avoir choisi nos produits.

20% OFF YOUR FIRST ORDER WITH CODE: BEES + FREE DOMESTIC SHIPPING | 30-DAY MONEY BACK GUARANTEE

0

Your Cart is Empty

Groovy Grapefruit Hand and Body Balm | Refreshing Beeswax Balm

Elevate your sensory experience with our exquisite Groovy Grapefruit Hand & Body Balm, meticulously crafted to invigorate and rejuvenate. Fortified with a potent blend of organic and plant-based botanicals, this exceptional product delivers remarkable benefits. Indulge in the captivating aroma that enhances your senses, reveling in the richness of our long-lasting, non-greasy formula. The ease of application and swift absorption into the skin contribute to a velvety, smooth texture, leaving your skin remarkably soft and supple.

Ingredients: *Helianthus annuus (Sunflower) seed oil, *Cera flava (Beeswax) pellets, *Simmondsia chinensis (Jojoba) seed oil, Plant-based fragrance oil, +Tocopherol (Vitamin E) oil

*CERTIFIED ORGANIC INGREDIENTS
+ECOCERT/COSMOS APPROVED INGREDIENTS
NET WT 1.70 OZ (50 ML)

To use, hold the tube's top lip while gently pushing up on the bottom of the tube with your thumb. Apply as needed to soothe and soften rough, dry hands and skin, or wear it as a perfume! When finished, push the balm back down into the tube using the palm of your hand.  Keep balm stored in a cool, dry place. Refrigerate for a nice cooling effect on the skin.

Please note that this product is not suitable for individuals with bee allergies, pregnant women, nursing mothers, or children. A sensitivity test on the inside of the wrist is recommended prior to use. This product is intended for external use only, and contact with the eyes should be avoided. It is important to understand that this product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

We're proud of our commitment to sustainability. Our products are packaged in biodegradable and recyclable containers and are made with Certified Organic/ECOCERT Cosmos-approved ingredients, including GC/MS-tested organic essential oils, and organic beeswax sourced from happy bees in unsprayed fields. Beeswax offers various skin benefits, from hydration to anti-aging.

We actively support bee and planet preservation by donating 10% of each purchase to The Bee Conservancy. Each package includes complimentary organic, bee-friendly wildflower seeds to promote biodiversity.

Our balms contain an embedded crystal, cleansed and charged under a full moon, and infused with loving intentions using a 528Hz tuning fork.  528Hz is the Universal Love Frequency, also called the Miracle Tone. It also resonates with the vibrational frequency of the bees. 

Your support helps us make a positive impact on the world, benefiting bees and our planet. Thank you for choosing our products.