VENTE DE VACANCES ! 20 % DE RÉDUCTION SUR VOTRE ACHAT + LIVRAISON DOMESTIQUE GRATUITE | AUCUN CODE NÉCESSAIRE

0

Votre panier est vide

Baume somnolent d’abeille | Baume à la cire d'abeille biologique pour enfants

Présentation du Bee Sleepy Balm, conçu pour endormir gracieusement vos tout-petits dans un sommeil paisible à l'heure du coucher. Enrichie de plantes douces et biologiques, la formule longue tenue et non grasse assure une application facile et une absorption rapide, laissant la peau délicate irrésistiblement douce. Adoptez le rituel réconfortant pour une routine sereine au coucher, offrant la tranquillité et le repos nécessaires à une nuit de sommeil paisible.

Ingrédients : *huile de Cocos nucifera (noix de coco), *granulés de Cera flava (cire d'abeille), *huile de graines de Simmondsia chinensis (jojoba), *huile de résine de Boswellia serrata (encens), *huile de fleur de Lavandula angustifolia (lavande), Anthemis nobilis (camomille romaine). ) huile de fleur, *huile d'écorce de fruit de Citrus bergamia (bergamote sans bergaptène), *huile de baie de Juniperus communis L (genévrier), huile de fleur de Cananga odorata (Ylang Ylang), *huile de bois de Cedrus atlantica (cèdre), +Tocophérol (vitamine E). ) huile

*INGRÉDIENTS CERTIFIÉS BIOLOGIQUES
+INGRÉDIENTS APPROUVÉS ECOCERT/COSMOS
POIDS NET 1,70 OZ (50 ML)

Pour l'utiliser, tenez la lèvre supérieure du tube tout en poussant doucement le bas du tube avec votre pouce. Appliquer au coucher sur la nuque, l'intérieur des poignets et la plante des pieds. Une fois terminé, repoussez le baume dans le tube avec la paume de votre main. Conservez le baume dans un endroit frais et sec. Réfrigérer en cas de fonte ou pour un agréable effet rafraîchissant sur la peau.

Veuillez noter que ce produit ne convient pas aux personnes allergiques aux abeilles, aux femmes enceintes, aux mères allaitantes ou aux enfants de moins de deux ans. Un test de sensibilité à l’intérieur du poignet est recommandé avant utilisation. Ce produit est destiné à un usage externe uniquement et le contact avec les yeux doit être évité. Il est important de comprendre que ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

Nous sommes fiers de notre engagement en faveur du développement durable. Nos produits sont emballés dans des contenants biodégradables et recyclables et sont fabriqués avec des ingrédients certifiés biologiques/approuvés par ECOCERT Cosmos, notamment des huiles essentielles biologiques testées par GC/MS et de la cire d'abeille biologique provenant d'abeilles heureuses dans des champs non pulvérisés. La cire d'abeille offre divers bienfaits pour la peau, de l'hydratation à l'anti-âge.

Nous soutenons activement la préservation des abeilles et de la planète en reversant 10 % de chaque achat à The Bee Conservancy. Chaque paquet comprend des graines de fleurs sauvages biologiques gratuites et respectueuses des abeilles pour promouvoir la biodiversité.

Nos baumes contiennent un cristal intégré, nettoyé et chargé sous une pleine lune, et infusé d'intentions aimantes à l'aide d'un diapason de 528 Hz. 528 Hz est la fréquence universelle de l’amour, également appelée Miracle Tone. Il résonne également avec la fréquence vibratoire des abeilles.

Votre soutien nous aide à avoir un impact positif sur le monde, au profit des abeilles et de notre planète. Merci d'avoir choisi nos produits.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Tina Sanders
Definitely recommend

I’ll admit I was skeptical when I made the purchase. Would this really help my daughter fall asleep instead of the constant “mommies” for an hour after she went to bed? Yes, it really does. We are a couple weeks into using it and she’ll now ask for it ask bedtime. She is now falling asleep within 10-15 minutes.

20% OFF YOUR FIRST ORDER WITH CODE: BEES + FREE DOMESTIC SHIPPING | 30-DAY MONEY BACK GUARANTEE

0

Your Cart is Empty

Bee Sleepy Balm | Organic Kids' Beeswax Balm

Introducing Bee Sleepy Balm, crafted to gracefully lull your little ones into a peaceful bedtime slumber. Enriched with gentle, organic botanicals, the long-lasting and non-greasy formula ensures easy application and swift absorption, leaving delicate skin irresistibly soft. Embrace the comforting ritual for a serene bedtime routine, providing the tranquility and rest needed for a peaceful night's sleep.

Ingredients: *Cocos nucifera (Coconut) oil, *Cera flava (Beeswax) pellets, *Simmondsia chinensis (Jojoba) seed oil, *Boswellia serrata (Frankincense) resin oil, *Lavandula angustifolia (Lavender) flower oil, Anthemis nobilis (Roman Chamomile) flower oil, *Citrus bergamia (Bergaptene-free Bergamot) fruit peel oil, *Juniperus communis L (Juniper) berry oil, Cananga odorata (Ylang Ylang) flower oil, *Cedrus atlantica (Cedar) wood oil, +Tocopherol (Vitamin E) oil

*CERTIFIED ORGANIC INGREDIENTS
+ECOCERT/COSMOS APPROVED INGREDIENTS
NET WT 1.70 OZ (50 ML)

To use, hold the tube's top lip while gently pushing up on the bottom of the tube with your thumb. Apply at bedtime to the back of the neck, inside of wrists, and bottom of the feet. When finished, push the balm back down into the tube using the palm of your hand.  Keep balm stored in a cool, dry place.  Refrigerate if melting occurs or for a nice cooling effect on the skin.

Please note that this product is not suitable for individuals with bee allergies, pregnant women, nursing mothers, or children under two years of age. A sensitivity test on the inside of the wrist is recommended prior to use. This product is intended for external use only, and contact with the eyes should be avoided. It is important to understand that this product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

We're proud of our commitment to sustainability. Our products are packaged in biodegradable and recyclable containers and are made with Certified Organic/ECOCERT Cosmos-approved ingredients, including GC/MS-tested organic essential oils, and organic beeswax sourced from happy bees in unsprayed fields. Beeswax offers various skin benefits, from hydration to anti-aging.

We actively support bee and planet preservation by donating 10% of each purchase to The Bee Conservancy. Each package includes complimentary organic, bee-friendly wildflower seeds to promote biodiversity.

Our balms contain an embedded crystal, cleansed and charged under a full moon, and infused with loving intentions using a 528Hz tuning fork.  528Hz is the Universal Love Frequency, also called the Miracle Tone. It also resonates with the vibrational frequency of the bees. 

Your support helps us make a positive impact on the world, benefiting bees and our planet. Thank you for choosing our products.

 

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Tina Sanders
Definitely recommend

I’ll admit I was skeptical when I made the purchase. Would this really help my daughter fall asleep instead of the constant “mommies” for an hour after she went to bed? Yes, it really does. We are a couple weeks into using it and she’ll now ask for it ask bedtime. She is now falling asleep within 10-15 minutes.