VENTE DE VACANCES ! 20 % DE RÉDUCTION SUR VOTRE ACHAT + LIVRAISON DOMESTIQUE GRATUITE | AUCUN CODE NÉCESSAIRE

0

Votre panier est vide

Baume ultime pour les mains et le corps sans parfum | Baume Peau Bio

Nourrissez votre peau avec notre baume ultime pour les mains et le corps sans parfum, un mélange de plantes biologiques puissantes, contenant l'huile de graines de baobab vénérée du légendaire « arbre de vie ». Ce baume exceptionnel enrichit votre peau en lui offrant une expérience nourrissante. Avec une formule non grasse longue durée, il est absorbé sans effort, laissant votre peau luxueusement douce. Embrassez l’excellence de notre baume, méticuleusement conçu pour une nutrition et une revitalisation inégalées. Nourrissez votre peau en toute confiance avec les meilleures plantes naturelles et profitez des effets rajeunissants.

Ingrédients : *Huile de graines d'Helianthus annuus (Tournesol), *Granulés de Cera flava (Cire d'abeille), *Huile de noyau d'Orbignya oleifera (Babassu), *Huile de graines de Simmondsia chinensis (Jojoba), *Huile de graines d'Adansonia digitata (Baobab), +Tocophérol (Vitamine). E) huile

*INGRÉDIENTS CERTIFIÉS BIOLOGIQUES
+INGRÉDIENTS APPROUVÉS ECOCERT/COSMOS
POIDS NET 1,70 OZ (50 ML)

Pour l'utiliser, tenez la lèvre supérieure du tube tout en poussant doucement le bas du tube avec votre pouce. Appliquer au besoin pour apaiser et adoucir les mains et la peau rugueuses et sèches. Une fois terminé, repoussez le baume dans le tube avec la paume de votre main. Conservez le baume dans un endroit frais et sec. Réfrigérer pour un agréable effet rafraîchissant sur la peau.

Veuillez noter que ce produit ne convient pas aux personnes allergiques aux abeilles. Un test de sensibilité à l’intérieur du poignet est recommandé avant utilisation. Ce produit est destiné à un usage externe uniquement et le contact avec les yeux doit être évité. Il est important de comprendre que ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

Nous sommes fiers de notre engagement en faveur du développement durable. Nos produits sont fabriqués avec des ingrédients certifiés biologiques/approuvés par ECOCERT Cosmos, notamment des huiles essentielles biologiques testées par GC/MS et de la cire d'abeille biologique provenant d'abeilles heureuses dans des champs non pulvérisés. La cire d'abeille offre divers bienfaits pour la peau, de l'hydratation à l'anti-âge.

Nous soutenons activement la préservation des abeilles et de la planète en reversant 10 % de chaque achat à The Bee Conservancy. Chaque paquet comprend des graines de fleurs sauvages biologiques gratuites et respectueuses des abeilles pour promouvoir la biodiversité.

Nos baumes contiennent un cristal intégré, nettoyé et chargé sous une pleine lune, et infusé d'intentions aimantes à l'aide d'un diapason de 528 Hz. 528 Hz est la fréquence universelle de l’amour, également appelée Miracle Tone.

Votre soutien nous aide à avoir un impact positif sur le monde, au profit des abeilles et de notre planète. Merci d'avoir choisi nos produits.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Patricia Williams

Love it

20% OFF YOUR FIRST ORDER WITH CODE: BEES + FREE DOMESTIC SHIPPING | 30-DAY MONEY BACK GUARANTEE

0

Your Cart is Empty

Ultimate Unscented Hand and Body Balm | Organic Skin Balm

Nourish your skin with our Ultimate Unscented Hand & Body Balm, a blend of powerful organic botanicals, featuring the revered Baobab Seed Oil from the legendary "Tree of Life." This exceptional balm enriches your skin, offering a nourishing experience. With a long-lasting, non-greasy formula, it effortlessly absorbs, leaving your skin luxuriously soft. Embrace the excellence of our balm, meticulously designed for unparalleled nourishment and revitalization. Confidently nurture your skin with nature's finest botanicals and enjoy the rejuvenating effects.

Ingredients: *Helianthus annuus (Sunflower) seed oil, *Cera flava (Beeswax) pellets, *Orbignya oleifera (Babassu) kernel oil, *Simmondsia chinensis (Jojoba) seed oil, *Adansonia digitata (Baobab) seed oil, +Tocopherol (Vitamin E) oil

*CERTIFIED ORGANIC INGREDIENTS
+ECOCERT/COSMOS APPROVED INGREDIENTS
NET WT 1.70 OZ (50 ML)

To use, hold the tube's top lip while gently pushing up on the bottom of the tube with your thumb. Apply as needed to soothe and soften rough, dry hands and skin. When finished, push the balm back down into the tube using the palm of your hand.  Keep balm stored in a cool, dry place. Refrigerate for a nice cooling effect on the skin.

Please note that this product is not suitable for individuals with bee allergies. A sensitivity test on the inside of the wrist is recommended prior to use. This product is intended for external use only, and contact with the eyes should be avoided. It is important to understand that this product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

We're proud of our commitment to sustainability. Our products are made with Certified Organic/ECOCERT Cosmos-approved ingredients, including GC/MS-tested organic essential oils, and organic beeswax sourced from happy bees in unsprayed fields. Beeswax offers various skin benefits, from hydration to anti-aging.

We actively support bee and planet preservation by donating 10% of each purchase to The Bee Conservancy. Each package includes complimentary organic, bee-friendly wildflower seeds to promote biodiversity.

Our balms contain an embedded crystal, cleansed and charged under a full moon, and infused with loving intentions using a 528Hz tuning fork.  528Hz is the Universal Love Frequency, also called the Miracle Tone.

Your support helps us make a positive impact on the world, benefiting bees and our planet. Thank you for choosing our products.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Patricia Williams

Love it